Planifier pour le Canada | Rakesh et Aanchal Gulati
 

Rakesh et Aanchal Gulati

Rakesh et Aanchal Gulati

Rakesh et Aanchal Gulati ont suivi le programme Planifier pour le Canada en Inde avec succès. Ils sont arrivés au Canada en janvier 2016 et travaillent maintenant respectivement comme directeur de programme et directrice du marketing à Brampton en Ontario.

« Grâce à Planifier pour le Canada, nous avons appris à connaître, à l’avance, la culture canadienne, le climat et les ressources offertes. Nous n’avions pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler la vie au Canada, à l’exception des renseignements que nous trouvions sur le web. Nous voulions en apprendre davantage sur notre futur pays : la vie, la culture, le marché de l’emploi, les soins de santé et tout le reste. Cette préparation nous a grandement facilité la vie une fois sur place.

Nous recommandons Planifier pour le Canada à quiconque envisage de s’établir au Canada. Les séances nous ont permis de nous orienter et de définir des repères à suivre à notre arrivée. Les principaux liens et l’information clé du plan d’action élaboré ont été les premiers repères que nous avons suivis. Ils nous ont aidés à faire les premiers pas dans notre processus d’établissement, comme trouver les centres d’emploi, les bibliothèques et d’autres services préparatoires, qui se sont avérés une mine d’information.

Le Canada est un pays de toute beauté, où l’accueil qui nous est réservé favorise une transition en douceur. Tout laisser derrière soi, commencer à neuf et trouver de l’emploi n’est pas, en toute franchise, chose facile. Qui plus est, en trouver dans son domaine est tout un défi.

Relever ces défis et trouver réponse à une foule de questions est possible grâce à la préparation qu’offre Planifier pour le Canada. »